Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROPATCH
CAROPATCH
  • Bienvenue sur mon blog. Je vous fais partager mes passions pour le patchwork, cartonnage, point de croix, en vous montrant mes ouvrages. J'espère que vous passerez un agréable moment et n'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
15 février 2012

PANNEAU POULE ERREUR REPAREE

Je vous avais montré mon panneau poules mais il y avait une erreur.

La voici rectifiée et voilà le résultat

NOEL_2011_057

Maintenant reste plus que le montage et quilting.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui tu vas y arriver que celle qui n'a jamais fait d'erreur lève le doigt<br /> <br /> je ne compte pas le nombre de fois ou f'ai du recommencer et en dernier tout un panneau dans du biais où je n'ai pas fait ce qu'il fallait alors du vois ce n'est pas grave mais le plus dur et de le remettre à plat il était déjà quilté../...<br /> <br /> bonne continuation à plus<br /> <br /> bisous charlie
Publicité