Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROPATCH
CAROPATCH
  • Bienvenue sur mon blog. Je vous fais partager mes passions pour le patchwork, cartonnage, point de croix, en vous montrant mes ouvrages. J'espère que vous passerez un agréable moment et n'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
4 février 2012

UNE BIEN TRISTE NOUVELLE

Vendredi, j' ai appris une nouvelle qui m' attriste énormément.

Le décès d' une amie patchworkeuse, qui est venue chez moi lors de rencontres

Il s' agit de Colette.

colette67

C' était une personne très gentille, discrète, toujours de bons conseils.

Toutes mes pensées pour elle et sa famille

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je suis attristée par cette nouvelle , je ne la connaissais pas en "vrai" mais nous avions plusieurs fois papoté via le forum et voulions un jour nous rencontrer "en vrai".................<br /> <br /> Sincères condoléances à sa famille et amies du patch qui la connaissait!<br /> <br /> Titine67
P
de tout coeur avec toi Carole, les autres copinettes qui l'ont connue et sa famille, bisous<br /> <br /> Patchie
S
Toujours très douloureux d'apprendre le départ d'une personne.<br /> <br /> Toutes mes condoléances.
G
Comme tu dis triste nouvelle surtout qu'elle n'a pas un age très avancé. Toute mes condoléances à toute la famille et amie qui l'ont connu.Super le patchwork quelle tient entre ces doigts.Bisous
Publicité