Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROPATCH
CAROPATCH
  • Bienvenue sur mon blog. Je vous fais partager mes passions pour le patchwork, cartonnage, point de croix, en vous montrant mes ouvrages. J'espère que vous passerez un agréable moment et n'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
16 février 2012

ECHANGE DE LA SAINT VALENTIN

Un échange qu' à organiser Nicole de  la caverne de Mumu m' a permi de recevoir un magnifique cadeau

de la part d' Uguetta.

NOEL_2011_059

Un grand merci à toi mon amie patchworkeuse et cisteuse

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est vrai que ça m'a beaucoup plus, et c'est original.<br /> <br /> Génial ces échanges.
U
ho ce n'est rien amie patcheuse et cisteuse... <br /> <br /> seulement une dizaine de coeurs assemblés et matelassés avec amour pendant les grands froids... je pense qu'avec une coupelle en porcelaine ou du même genre ça sera mieux... j'ai mis ce que j'avais sous la main, mais pris les tissus que j'aime tant, entre rose et rouge ou rouge et grenat... <br /> <br /> à bientôt sur un autre échange
Publicité