Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROPATCH
CAROPATCH
  • Bienvenue sur mon blog. Je vous fais partager mes passions pour le patchwork, cartonnage, point de croix, en vous montrant mes ouvrages. J'espère que vous passerez un agréable moment et n'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
13 septembre 2017

Caropatch, le retour

Après plusieurs années sans toucher une seule aiguille, sans toucher mes tissus, sans mettre de nouvel article sur mon blog, sans rien avoir envie de faire, me voilà à nouveau.

J' ai commencé par revoir mon atelier, à toucher mes tissus, à ranger mes modèles, j' ai retrouvé quelques ouvrages inachevés.

J' ai à nouveau envie de bricoler, de coudre, de papoter sur les forums avec les amies. Et surtout, je me suis promis de mettre ce blog à jour. En publiant au moins une fois par semaine un article.

Alors si vous êtes prêts à me relire, moi je suis prête à partager avec vous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne rentée et grosses bises
C
Ravie de te relire à nouveau. J'espère que tu te remettras vite à refaire de belles choses. A bientôt ?
Publicité