Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROPATCH
CAROPATCH
  • Bienvenue sur mon blog. Je vous fais partager mes passions pour le patchwork, cartonnage, point de croix, en vous montrant mes ouvrages. J'espère que vous passerez un agréable moment et n'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
16 juillet 2008

EXPO DE PATCH A WASSELONNE

Ce matin, je suis passée à l'exposition de patchwork organisé par l'amicale de la maison de retraite de Wasselonne. Et j'ai pensé à vous, en prenant les photos. Je vous laisse admirer ces merveilleux patch.

Wasselonne__1_

Wasselonne__2_

Wasselonne__3_

Wasselonne__4_

Wasselonne__5_

Wasselonne__6_

Wasselonne__7_

Wasselonne__8_

Wasselonne__9_

Wasselonne__10_

Wasselonne__11_

Wasselonne__12_

Wasselonne__13_

Wasselonne__14_

Wasselonne__15_

Wasselonne__16_

Wasselonne__17_

Wasselonne__18_

Wasselonne__19_

Wasselonne__20_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
eh bien petite carole elles sont superbes tes "bricoles ", et les cadeaux reçus/ouah.. tu le mérite, tu sais que j'ai toujours une enveloppe en attente pour toi tu auras certainement eu le temps de terminer ton patch dans les vert! je suis un boulet il faut juste que j'aille à la poste pour la timbrer et meme pas eu le temps !!
P
merci Carole de nous présenter tous ces jolis patchs, quelle production ! super une expo à la maison !!! lol bises
S
Merveilleux tous ces patch, beaucoup d'idées et varié dans l'ensemble.<br /> Merci et merci de nous en faire profiter<br /> Suzanne.
Publicité