Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROPATCH
CAROPATCH
  • Bienvenue sur mon blog. Je vous fais partager mes passions pour le patchwork, cartonnage, point de croix, en vous montrant mes ouvrages. J'espère que vous passerez un agréable moment et n'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
17 juillet 2008

ENCORE DES CADEAUX POUR MON ANNIVERSAIRE

Voici encore deux cadeaux que j'ai reçu.

D'abord de Véro68, deux magnifiques coupons de patchwork

V_ro68

Puis de Muriel, un magnifique coeur brodé, une échevette et un petit coeur en bois.

Muriel_Favre

Encore merci les filles, vous m'avez gâtée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
heureuse que ça soit arrivé, avec mes excuses pour le retard... Muriel
Publicité