Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROPATCH
CAROPATCH
  • Bienvenue sur mon blog. Je vous fais partager mes passions pour le patchwork, cartonnage, point de croix, en vous montrant mes ouvrages. J'espère que vous passerez un agréable moment et n'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
12 juillet 2008

SAMPLER FLEURI

Bonjour tout le monde

Voici encore quelques photos de ce fameux sampler qui avance bien.

D'abord, je ne vous avais pas encore montré mon bloc 4. Le voici donc.

Carole

Et maintenant, place aux photos du bloc 7.

Carole

Carole

Crazypatch

Crazypatch

Myricoud

Myricoud

Nine

Nine

sophie34

Sophie34

Z_naide

Zénaïde

Pour aujourd'hui, en tout cas, pour le sampler, ce sera tout, mais bientôt la suite.

Bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super tous ces blocs, tous dans des couleurs différentes, super sympa<br /> merci à toi ma Carole
Publicité