Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROPATCH
CAROPATCH
  • Bienvenue sur mon blog. Je vous fais partager mes passions pour le patchwork, cartonnage, point de croix, en vous montrant mes ouvrages. J'espère que vous passerez un agréable moment et n'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
9 avril 2008

JOURNEE CARTONNAGE

Samedi, j'ai eu le plaisir de faire du cartonnage avec mon groupe d'amies. Il y avait Maryse, Véro68, Mercédès, Christina, Pétronille et Martine. Comme toujours, Pétronille nous a donné le cours.

Quelques photos pour voir comme nous étions attentive. J'oubliais, Véro68 a fait du patchwork et Martine a fait des points comptés, puis une fleur pique aiguille.

DSCN0590

Martine devant sa fleur

DSCN0591

Pétronille en pleines explications

DSCN0592

pendant que Maryse est attentive

DSCN0595

Véro68

DSCN3049

Mercédès très concentrée

divers2008_234 DSCN0598

Pétronille et Véro68 en pleine partie de rigolade

divers2008_231

Maryse et Pétronille

divers2008_223

Christina entrain de faire le singe et les autres pliée de rire. Et oui, on a aussi le droit de s'amuser, non ?

Redevenons sérieux

DSCN3056

Martine très concentrée,

DSCN3054

tout comme Maryse, .....

DSCN3051

Christina et .....

DSCN3052

Mercédès

Et voici la petite boîte dont Pétronille nous a si gentillement donné le cours

DSCN0601

Merci Pétronille et à toutes les amies d'être venues.

A refaire

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop loin beaucoup trop loin , snif ,ça a l'air tellement sympa chez vo
M
Encore une journée bien sympa.....Grosses bises.
Z
Bravo les filles apprendre dans une ambiance aussi joyeuse est un bonheur.......<br /> Le stage que je viens de faire en cartonnage était plus austère mais tellement enrichissant!!!!!!et ça ouvre bcp bcp de possibilité!
Y
Elle est jolie la boîte! Elle est recouverte de tissu?<br /> C'est sympa des réunions comme ça!<br /> Les créatrices devraient en faire plus souvent pour partager leur savoir et connaître des nouvelles amies!<br /> A bientôt<br /> Yona
H
on ne s'ennuie pas chez toi hihihi
Publicité