Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROPATCH
CAROPATCH
  • Bienvenue sur mon blog. Je vous fais partager mes passions pour le patchwork, cartonnage, point de croix, en vous montrant mes ouvrages. J'espère que vous passerez un agréable moment et n'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
19 mars 2008

CADEAUX DE PAQUES

Suite à l'échange de cadeaux de Pâques que j'ai organisé depuis le forum de Patch to Patch, voici le cadeau que j'ai envoyé à CAT

Carole

Et ci-dessous, le cadeau que j'ai reçu de Marguerite 29

Marguerite29

Merci Marguerite, ton cadeau est super beau et a trouvé sa place dans la maison.

Et n'oubliez pas de faire un petit tour sur le forum Patch to patch pour admirer les différents ouvrages réalisés.

http://patchtopatch.superforum.fr/vos-galeries-f5/echange-de-paques-t6941.htm

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa ces petites poulettes.... c'est toujours bien et très sympathique c'est petits échanges....
Publicité