Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROPATCH
CAROPATCH
  • Bienvenue sur mon blog. Je vous fais partager mes passions pour le patchwork, cartonnage, point de croix, en vous montrant mes ouvrages. J'espère que vous passerez un agréable moment et n'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
17 avril 2008

SAMPLER FLEURI

Toujours dans le sampler fleuri, je vous montre les photos que j'ai reçu du bloc 3. Ainsi que mon bloc, qui m'a donné du fil à retordre.

Carole

Carole

Myricoud

Myricoud

Nine

Nine34

Pilou

Pilou

Sophie34

Sophie34

Ghissy

Ghissy

Z_naide

Zénaïde

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour :) je viens de me mètre au patch c'est possible d'avoir des tutoriel pour faire de joli patch?? merci :) ils sont superbe ! bonne fin daprem encore sous la pluie :(
H
bravo vous vous êtes bien toutes investies
M
super tous ces blocs.
V
Bravo les filles pour tous ces blocs.
Publicité