Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROPATCH
CAROPATCH
  • Bienvenue sur mon blog. Je vous fais partager mes passions pour le patchwork, cartonnage, point de croix, en vous montrant mes ouvrages. J'espère que vous passerez un agréable moment et n'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
24 décembre 2007

JOYEUX NOEL

A tous ceux et celles qui lisent ce message, je souhaite un joyeux noël, en espérant que le père noël vous apportera tout ce que vous avez commandé, joie, bonheur, santé.

noel1noelnoel2

Gros bisous d'Alsace

carole_noel

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Joyeuses fêtes a toi aussi<br /> Biz<br /> Natacha
F
Merci pour ton mail... je suis en retard pour répondre... j'espère que tu as passé un beau Noël avec ta petite famille et je ne doute pas que tes deux filles ont été bien gâtées !<br /> A bientôt.
M
Joyeux Noël à toi et ta famille et merci beaucoup et que tous tes voeux se réalisent. Bisous
H
bon Nöel à toi en famille et te souhaite une très bonne Année 2008 pleine de bonnes choses santé avec de la joie et prospérité<br /> bisous et sincères amitiés à Carole la généreuse...<br /> Hursette(Mireille)
A
JOYEUX NOEL .Bisous.Annelise
Publicité