Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROPATCH
CAROPATCH
  • Bienvenue sur mon blog. Je vous fais partager mes passions pour le patchwork, cartonnage, point de croix, en vous montrant mes ouvrages. J'espère que vous passerez un agréable moment et n'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
19 décembre 2007

LE PERE NOEL EST PASSE

Le père Noël est déjà passé à plusieures reprises pour me déposer de magnifiques cadeaux.

La première fois, il m'a déposé un beau colis de Patchie dont voici le contenu

DSCN0316

Une belle boîte remplie de nougat et autre confiserie

DSCN0315

Un petit sac en papier avec plein de petits papillons

La deuxième fois, c'est moi qui suis allée chez lui. En apportant le paquet à Colette67 de la part de patchie, voici ce qu'elle m'a offert.

DSCN0311

Une superbe maison-calendrier alsacien

Troisième arrêt du père noël qui fût cette fois ci envoyé par Veynette

DSCN0312

Cette superbe petite maison qui bien sur a trouvé sa place dans ma pièce

4ème arrêt du père noël. Venant de la part de Danielle54, ma copinette d'échange de noël que j'ai organisé depuis le forum de Patch to patch.

DSCN0314

Cette magnifique pochette accompagnée d'une très jolie carte de voeux

5ème arrêt de la part de Pascale, une amie alsacienne connue sur un forum le paradis des brodeuses

DSCN0309

DSCN0310

Merci beaucoup les filles vous m'avez vraiment très gâtée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Le père Noël t'as bien gatée, t'as du être trés sage. Bisous,zaza.
M
Tu en as de la chance. Pour un peu, j'en serai presque jalouse....lol<br /> bisous
I
wahou oui dis donc tu es bien gatée mais c'est certainement que tu es restée bien sage toute l'année
H
tu as été bien gâtée je vois mais c'est mérité amitiés et bonnes fêtes
M
Eh bien dit donc il t'aime toi le papa nono.
Publicité