Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROPATCH
CAROPATCH
  • Bienvenue sur mon blog. Je vous fais partager mes passions pour le patchwork, cartonnage, point de croix, en vous montrant mes ouvrages. J'espère que vous passerez un agréable moment et n'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
28 décembre 2007

ECHANGE DE NOEL

J'avais organisé un échange depuis le forum Patch to patch.

Vous pouvez aller admirer les magnifiques ouvrages, en cliquant ici

Je suis très contente que tout s'est bien passé et un grand merci à Claire pour avoir mis une galerie en place sur son blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
BONNEE CAROLE<br /> MERCI POUR NOUS AVOIR FAIT PARTAGER LES ECHANGES DE NOEL;<br /> MON M'A VOLE L'APPAREIL PHOTO PENDANT LES VACANCES DE NOEL ET BIEN SUR J'AI PERDU les envois DE niNOU 66 et les photos des envois que j'ai fait à Duschene Monique<br /> je n'ai pas eu de nouvelles, j'espere que le colis est arrivé<br /> en ce moment je suis à La Réunion en vacances<br /> jusqu'au 2O fevrier<br /> JE REPRENDRAI COMPTACT
F
bonsoir magnifique ce petit berceau :) @bientot
H
c'était super organisé merci encore que de belles choses<br /> bonnes fêtes et bisous aux fifilles qui t'ont aidé à répartir les adresses amitiés hursette
P
bravo et encore merci Carole pour cet échange très réussi ! tu as fait du bon boulot sur le forum, tu dois être contente de toi ! très belle année 2008 à toi et ta famille, qu'elle t'apporte tout ce que tu désires ! grosses bises
Publicité