Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROPATCH
CAROPATCH
  • Bienvenue sur mon blog. Je vous fais partager mes passions pour le patchwork, cartonnage, point de croix, en vous montrant mes ouvrages. J'espère que vous passerez un agréable moment et n'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
17 février 2012

ECHANGE ST VALENTIN suite

Lors de l' échange cité en objet, voici ce que moi j' ai envoyé.

NOEL_2011_051

sac vue fermée

NOEL_2011_052

sac vue ouverte

NOEL_2011_053

coeur à suspendre

NOEL_2011_054

pique aiguilles

NOEL_2011_055

coeurs en mousse autocollant

NOEL_2011_056

coeur lavande

C' est Cré-anime qui est l' heureuse élue de ces cadeaux

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wahooo elle a été bien gâté. J'aime bien le sac.
Publicité