Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROPATCH
CAROPATCH
  • Bienvenue sur mon blog. Je vous fais partager mes passions pour le patchwork, cartonnage, point de croix, en vous montrant mes ouvrages. J'espère que vous passerez un agréable moment et n'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
18 août 2010

DU MENAGE

Bonjour à tous et à toutes

Cela fait un moment que je n' ai rien fait de mes mains. Et pour cause, après l' opération du canal carpien, je commence enfin à reprendre mes aiguilles.

Ce n' est donc pas pour vous montrer un ouvrage, mais plutôt pour vous annoncez que je viens de faire un peu de ménage sur mon blog. Pas grand chose. Simplement, j' ai créé un nouveau blog, réservé exclusivement aux loisirs créatifs, bricolages, dessins, etc des enfants.

Vous pouvez voir ce blog en cliquant sur le lien ci dessous.

http://nounoucreations.canalblog.com/

Je vous invite également à vous inscrire à la newsletter sur ce nouveau blog.

En attendant, je retourne un peu sur mes ouvrages patch cette fois ci.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un petit coucou en passant!<br /> Bonne et douce soirée!<br /> Bises:CLAIRE
M
prend bien soin de toi, et va tranquille avec tes petites mimines<br /> gros bisous,
P
Carole pour ce second blog, je lui souhaite beaucoup de visites ! bon courage pour la reprise. bises<br /> Patchie
S
Je te souhaite un prompt rétablissement.<br /> Bisous à bientôt.
Publicité