Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROPATCH
CAROPATCH
  • Bienvenue sur mon blog. Je vous fais partager mes passions pour le patchwork, cartonnage, point de croix, en vous montrant mes ouvrages. J'espère que vous passerez un agréable moment et n'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
30 août 2010

J' AI RECOMMENCE A FAIRE DES BRICOLES

Samedi, j' ai eu l' envie de recommencer à faire des p' tites bricoles.

Faut bien essayer un jour. Et j' avoue qu' avec tout ce que j' ai fait, je n' ai même pas eu mal à ma main. Trop cool. J' était tout de même sage presque 2 mois. Sans tenir une seule aiguille. Pas facile, mais il le fallait bien, après mon opération de la main.

Voici donc ma production de samedi après midi.

Patchwork_001

Pour un futur échange

Patchwork_004

Des étoiles pour Noël

Patchwork_003

Des pères noël

Patchwork_005

Sapin de noël également pour un échange

Et j' ai encore plein de projets pour des échanges et noël

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
Bizarre je n'ai pas reçu l'e-mail pour ma réinscription<br /> je recommence
S
Quand tu t'y mets tu ne fais pas semblant. C'est super tout ce que tu as fais. Et je vais prendre ton idée de préparer d'avance mes échanges.<br /> Merci Carole.
M
je suis contente que cela va mieux pour toi,<br /> 2 mois sans aiguille tu es très volontaire, je t'admire pour ton courage, tes bidouilles sont adorables<br /> gros bisous et bonne soirée<br /> je me réinscris sous mon pseudo et annule l'autre lol
M
coucou Carole,<br /> <br /> C'est très joli ce que tu fais, bravo à toi, Noël va être festif.<br /> <br /> Bises<br /> Marthe
Publicité