28 mars 2010

QUELQUES CADEAUX RECUS

Au secours, je crois que je perds la tête. J' ai complètement oublié de vous montrer les p'tits cadeaux reçus de mes amies Christina, Véronique et Martine, lors de notre dernière rencontre qui s' est  déroulée chez moi en mars dernier. Voici les photos De très bons chocolats offerts par Christina Une magnifique trousse réalisée et offerte par Martine D' adorables petites souris fleur réalisées et offertes par Véronique. Les filles, un grand merci à vous et je vous donne rendez vous chez Véronique le... [Lire la suite]
Posté par caropatch à 10:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

26 mars 2010

RENCONTRE ENTRE PATCHWORKEUSES

Récemment, j' ai eu la grande joie de recevoir quelques copinettes à la maison. Comme d' habitude, nous avons bien rigolées avec Martine, Christina et Pétronille. Une autre amie de la country et également patchworkeuse nous a rejoint dans l' après midi. Mes filles se sont amusées à coiffer Pétronille. La preuve en image Ensuite, Christina et Pétronille ont essayé la danse country. Nous nous sommes bien éclatées. Faut dire que les nouvelles danseuses sont douées. Regardez les photos.
Posté par caropatch à 10:01 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
26 mars 2010

VICK NOTRE AMIE

C' est avec une immense tristesse que je viens d' apprendre le décès de notre amie brodeuse, patchworkeuse, VICK. Vick, tu as été une personne formidable, pleine de vie, faisant de magnifiques choses. Jamais, je ne t' oublierais. Je présente à toute sa famille mes plus sincères condoléances.
Posté par caropatch à 09:55 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
04 mars 2010

CADEAUX RECUS DES COPINETTES

Récemment, Martine a organisé une rencontre chez elle. Nous nous sommes donc retrouvées chez elle pour papoter et bosser un peu sur nos ouvrages. Lors de cet échange, j' ai reçu plusieurs cadeaux. Trop cool. Voici les quelques photos Merci beaucoup à vous mes amies
Posté par caropatch à 15:06 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
03 mars 2010

ENCORE UN ECHANGE ST VALENTIN

Suite à un autre échange spécial St Valentin, lancé depuis la caverne de Mumu, voici le magnifique coeur que j' ai reçu de Croustillette Brodé avec mes initiales de chaque côté. Avec ce coeur, il y avait aussi un dé à coudre, qui a déjà trouvé sa place dans ma collection, ainsi qu' un petit coussinet qui sent bon la lavande Merci beaucoup ma copinette pour ces magnifiques cadeaux.
Posté par caropatch à 15:05 - - Commentaires [0] - Permalien [#]