Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROPATCH
CAROPATCH
  • Bienvenue sur mon blog. Je vous fais partager mes passions pour le patchwork, cartonnage, point de croix, en vous montrant mes ouvrages. J'espère que vous passerez un agréable moment et n'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
28 mars 2010

QUELQUES CADEAUX RECUS

Au secours, je crois que je perds la tête.

J' ai complètement oublié de vous montrer les p'tits cadeaux reçus de mes amies Christina, Véronique et Martine, lors de notre dernière rencontre qui s' est  déroulée chez moi en mars dernier.

Voici les photos

DSCN3999

De très bons chocolats offerts par Christina

DSCN3997

Une magnifique trousse réalisée et offerte par Martine

DSCN3998

D' adorables petites souris fleur réalisées et offertes par Véronique.

Les filles, un grand merci à vous et je vous donne rendez vous chez Véronique le mois prochain.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité