Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROPATCH
CAROPATCH
  • Bienvenue sur mon blog. Je vous fais partager mes passions pour le patchwork, cartonnage, point de croix, en vous montrant mes ouvrages. J'espère que vous passerez un agréable moment et n'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
26 mars 2010

VICK NOTRE AMIE

C' est avec une immense tristesse que je viens d' apprendre le décès de notre amie brodeuse,

patchworkeuse, VICK.

Vick, tu as été une personne formidable, pleine de vie, faisant de magnifiques choses. Jamais, je ne t' oublierais.

Je présente à toute sa famille mes plus sincères condoléances.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une amie vient de m'apprendre cette bien triste nouvelle<br /> tous les matins je consultais ton site en prenant mon café <br /> Tu étais ma vitamine C pour la journée<br /> Tu me manqueras et je continuerai à penser à toi Vick<br /> <br /> j'adresse à toute ta famille mes sincères condoléances et leur souhaite beaucoup de courage
K
Difficile à lire, mais c'est hélas la vie.<br /> Bon courage à sa famille et celles et ceux qui la connaissaient mieux que nous.<br /> <br /> Je pansais à elle hier, j'avais vu chez Casa ses motifs préférés.<br /> <br /> Bon voyage à toi Vick, tu as pris le large, tristesse :-(
K
C'est bien de pouvoir se rencontrer
J
C'est très triste de perdre quelqu'un dont on suivait les travaux ,les joies, les peines,et qui chaque jour apportait de la bonne humeur !Condoléances à sa famille.
M
Mon coeur est triste, au revoir petite Vick, courage à ta gentille famille, tu me manques
Publicité