Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROPATCH
CAROPATCH
  • Bienvenue sur mon blog. Je vous fais partager mes passions pour le patchwork, cartonnage, point de croix, en vous montrant mes ouvrages. J'espère que vous passerez un agréable moment et n'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
16 mai 2009

ECHANGE DE TOBLERONE

Sur le forum Dingue de patch, un échange toblérone a été organisé.

Et ma copinette est Christine

Voici les photos du toblerone qu' elle m' a envoyé

De_Christine__1_

Ouvert et .....

De_Christine

fermé

Et voici le mien, celui que je lui ai envoyé

Pour_Christine

Ouvert et .....

Pour_Christine__1_

fermé

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ils sont superbe , vous avez bien travaillé les filles , bravo
H
Mais c'est super !!<br /> <br /> J'avoue mon ignorance ...je ne savais pas ce qu'était un toblerone ...enfin si je ne connaissais que ceux qui restent sur les hanches..longtemps ..lontemps ..<br /> <br /> C'est très beau ...il y a des mesures à respecter ??<br /> <br /> Halina
Publicité