Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROPATCH
CAROPATCH
  • Bienvenue sur mon blog. Je vous fais partager mes passions pour le patchwork, cartonnage, point de croix, en vous montrant mes ouvrages. J'espère que vous passerez un agréable moment et n'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
13 mai 2009

LE PROJET DE PATCHIE

Mon amie Patchie (Hélène de son vrai prénom), a un projet qui lui tient à coeur.

Je fais appel à vous, à votre générosité, pour aider Patchie dans son projet.

Elle souhaite réaliser  un baï jïa beï, une couverture aux 100 voeux, pour sa petite fille Lycia.

Pour réaliser cette couverture, Patchie a besoin de 100 carrés de tissu coton de 21 x 21 cm plus un  petit carré de 6cm x 6 cm  du même tissu qui sera agrafé à une carte  sur laquelle se trouveront vos voeux  adressés directement à Lycia.

Pour Patchie, les participantes seront des "fées" penchées sur le berceau de son ange ....

Ci dessous, deux liens pour voir un peu ce qu' est le baï ¨jia beï

http://fr.groups.yahoo.com/group/baijiabeiquiltaux100voeux/      http://members.cox.net/~joannanorman/quilt/photos.html

Qui est prête à lui aider dans ce projet ?

Je vous remercie par avance de votre participation.

Merci de me contacter pour recevoir les coordonnées de Patchie.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai déjà envoyé le tissu à Patchie...<br /> Bises
K
Ok pour moi aussi
P
Je me souviens très bien de Patchie, rencontrée à SMM, c'est une fille très sympa et je serais ravie de participer à ce projet.<br /> Alors j'envoi dès que tu me transmet ses coordonnées.<br /> Bises
A
je veux bien participer à ce beau projet, je pense que je trouverai des tissus qui pouront l'aider.<br /> bises, helene
Publicité