Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROPATCH
CAROPATCH
  • Bienvenue sur mon blog. Je vous fais partager mes passions pour le patchwork, cartonnage, point de croix, en vous montrant mes ouvrages. J'espère que vous passerez un agréable moment et n'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
3 décembre 2008

RENCONTRE CHEZ PETRONILLE

Samedi 29 novembre, petite rencontre sympa chez Pétronille avec échange de cadeaux de noël.

Pas eu le temps de bricoler, mais par contre, nous nous sommes bien amusés, comme d'habitude.

Ci dessous, quelques photos

DSCN1635

AVANT

DSCN1675

APRES

DSCN1639

Les bonnes choses que Pétronille avait préparé.

DSCN1660

Les cadeaux de Véro68

DSCN1663

Les cadeaux de Martine

DSCN1664

Les cadeaux de Maryse

DSCN1666

Les cadeaux de Mercédès

DSCN1668

Les cadeaux de Christina

DSCN1670

Les cadeaux de Colette

DSCN1673

Les cadeaux de Pétronille

DSCN1661

Et enfin les miens

Encore une belle journée qui est passée trop vite.

A refaire

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui c'était vraiment sympa.<br /> <br /> Biz
S
Sympa votre petite rencontre.<br /> Bizzz.<br /> Suzanne
C
eh bien dis donc on dirait le passage du père noel !!!
Publicité