Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROPATCH
CAROPATCH
  • Bienvenue sur mon blog. Je vous fais partager mes passions pour le patchwork, cartonnage, point de croix, en vous montrant mes ouvrages. J'espère que vous passerez un agréable moment et n'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
10 décembre 2008

TELETHON 2008

Samedi 6 décembre, nous sommes allés à Hoerdt, ville ambassadrice de la région Alsace,

pour le lancement du téléthon 2008.

Je voulais vous faire partager ces quelques images de cette journée

Il y avait un lâcher de ballons et le fil rouge de cette année fût la danse country.

Pour voir les photos de ce fil rouge, je vous invite à venir sur le site de mon club de country, en cliquant ici

Nous avons aussi participer à l' étoile géante lumineuse, qui a rassemblée un peu plus de 4000 personnes.

Vous pouvez aussi voir la vidéo sur le site du club de country.

Ci dessous, les quelques photos que moi j' ai réussi à prendre.

DSCN1693

DSCN1694

Sur ces deux premières photos, nous voici en place pour le fil rouge.

DSCN1695

Ci dessus, un char avec cigognes réalisées en papier crépon

DSCN1705

DSCN1706

Ci dessus, démonstration de danses country par des personnes en chaises roulantes.

DSCN1715

DSCN1713

DSCN1716

Là, nous sommes à l' extérieur, en place pour l' étoile géante.

etoile

La fameuse étoile

DSCN1719

Le diplôme que nous avons reçu à la sortie.

Ce fût un moment magique, grandiose et les filles étaient heureuses.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne peux dire que Bravo bravo.
P
merci Carole pour ce reportage, quelle organisation pour mettre en place cette étoile !<br /> bravo pour votre participation ! bises
Publicité