Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROPATCH
CAROPATCH
  • Bienvenue sur mon blog. Je vous fais partager mes passions pour le patchwork, cartonnage, point de croix, en vous montrant mes ouvrages. J'espère que vous passerez un agréable moment et n'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
15 octobre 2008

2 REVUES ALLEMANDES

coucou à tous et à toutes,

Je viens d'acheter ces deux revues allemandes, spéciale noël. Et croyez moi, j'ai craqué pour plusieurs modèles.

Mais je vous laisse juger par vous même.

DSCN1444

la première revue avec notamment les modèles ci dessous

DSCN1445

des sapins

DSCN1446

un calendrier de l'avent

DSCN1447

et une belle couronne

DSCN1448

le second magasine

DSCN1449

avec le renne qui tire son traineau

DSCN1450

un sampler de St Nicolas

DSCN1451

des cartes de voeux

DSCN1452

le bonhomme de neige derrière la fenêtre

DSCN1453

ainsi que ce calendrier de l'avent.

Bref, y  a de quoi faire.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De bien jolies choses ! J'adore le rennes qui tire la luge ! Bon amusement.
M
Wouaouh ! tu vas pouvoir en faire des merveilles pour Noël.<br /> Bises et bonne journée
P
z'aime bien le renne qui tire son traîneau et le sampler de ST Nicolas : magnifique, j'aime ces blocs traditionnels, j'ai hâte de voir ton sampler..... ! bises
S
OH!! la méchante (lol)elle nous fait craquer.<br /> C'est magnifique comment résister.<br /> Je vais le demander à mon amie de Rott.<br /> Bisous. Suzanne.
Publicité