Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROPATCH
CAROPATCH
  • Bienvenue sur mon blog. Je vous fais partager mes passions pour le patchwork, cartonnage, point de croix, en vous montrant mes ouvrages. J'espère que vous passerez un agréable moment et n'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
27 octobre 2008

JOURNEE CARTONNAGE

Le 18 octobre dernier, j'ai eu la grande joie d'accueillir quelques amies pour une journée cartonnage. Nous avons fabriqué une petite boîte et ce, grace aux bons conseils de Pétronille. Voici quelques photos de cette magnifique journée.

18

Maryse et Pétronille

18

Colette

18_10_2008__4_

Martine et Mercédès (au fond) n'ont pas fait de cartonnage.

Martine ayant fait du point compté et Mercédès du quilting.

Pimprenelle nous a rejointe dans l'après midi

18

Christina, Pimprenelle et Colette.

Et voici la fameuse boîte que l'on a fait

DSCN1516

DSCN1517

DSCN1518

Voilà, petit reportage terminé pour aujourd'hui

Nous avons déjà pris rendez vous pour le mois de novembre, cette fois ci chez Pétronille.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
quelle jolie boîte ! beau travail, tu en as de la chance d'avoir un bon prof ! bises
A
Très jolie ta boite.Bravo!<br /> Bisous<br /> Annelise
M
très jolie boite,
I
C'est super sympas ce genre de journée... à la réunion, avec mon amie nanou974, nous en faisions souvent....!!!<br /> ta boîte est très réussie!!! bravo!!!
Publicité