Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROPATCH
CAROPATCH
  • Bienvenue sur mon blog. Je vous fais partager mes passions pour le patchwork, cartonnage, point de croix, en vous montrant mes ouvrages. J'espère que vous passerez un agréable moment et n'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
11 octobre 2008

ENCORE DEUX REVUES SYMPA

J'ai encore craqué pour deux revues très sympa.

DSCN1404

EWA patch que j'aime toujours autant

DSCN1403

Ce numéro contient des modèles en feutrine. Moi qui ne travaille pas la feutrine.

Et bien, je vais essayer de m'y mettre.

Ne dit on pas "fontaine, je ne boirais jamais de ton eau" ?

Reste plus qu'à en acheter et essayer de faire quelque chose en feutrine.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi aussi je vais m'y mettre<br /> j'aimae assez travailler cette matière<br /> alors allons y mais avant encore deux panneaux à terminer pour mon couloir mon mari a entrepris de faire des travaux de peinture et tapisserie mais à son rythme... deux heures maxi par jour... ça va nous mener jusqu'au printemps...mais tant pi ce sera beau... bon week end bisous
Publicité