Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROPATCH
CAROPATCH
  • Bienvenue sur mon blog. Je vous fais partager mes passions pour le patchwork, cartonnage, point de croix, en vous montrant mes ouvrages. J'espère que vous passerez un agréable moment et n'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
8 mai 2008

GROS PROJET

Je ne sais pas ce qui m'a prise. Mais bon, je viens de me lancer dans un projet fou. Pour les patchworkeuses, elles sauront tout de suite de quoi je parle. Du DJ. (Dear Jane). Plusieures filles du forum de Claire le réalise. Pour celles qui ne savent pas de quoi je parle, voici un lien qui vous montre de quoi je parle.

http://www.dearjane.com/

Personnellement, je le fais dans les tons verts et blanc ou écru.

Qui voudrait le faire en même temps que nous toutes ?

Bon, je retourne à mes tissus pour trouver des verts.

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Grand projet mais quelle fierté une fois terminé,allez Vero lance toi<br /> Bises à vous<br /> Martine
V
J'aimerai aussi le faire mais je ne sais pas si je saurai comment réaliser tous les blocs.
M
Allez en route vers la grande aventure, seulement trois blocs cette semaine pour moi .....
M
Allez en route vers la grande aventure, seulement trois blocs cette semaine pour moi .....
M
Allez en route vers la grande aventure, seulement trois blocs cette semaine.....
Publicité