Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROPATCH
CAROPATCH
  • Bienvenue sur mon blog. Je vous fais partager mes passions pour le patchwork, cartonnage, point de croix, en vous montrant mes ouvrages. J'espère que vous passerez un agréable moment et n'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
21 mai 2008

SAMPLER FLEURI

Coucou,

Voici les photos  du bloc 4. Vous ne verrez pas la mienne, car je n'ai pas encore terminé ce bloc. Mais cela ne saurait tarder. Voici donc ces fameuses photos.

Christelle

Christelle

Crazypatch

Crazypatch

Myricoud

Myricoud

Nine34

Nine

Pilou

Pilou

sophie34

Sophie34

Z_naide

Zénaïde

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité