Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROPATCH
CAROPATCH
  • Bienvenue sur mon blog. Je vous fais partager mes passions pour le patchwork, cartonnage, point de croix, en vous montrant mes ouvrages. J'espère que vous passerez un agréable moment et n'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
10 janvier 2008

C'EST SCANDALEUX

Je viens de lire sur le blog de Mercédès un article qui m'a particulièrement fachée. Voici le contenu de son article.

Peut-être lisez-vous Magic-Patch. Voilà ce que je viens de lire :

"C'est avec la plus intense stupéfaction que j'ai découvert le film
technique (signé D. Paquier) dans le Magic Patch N° 72. Il s'agit en effet de la reproduction intégrale sur 5 pages de mon cours "Métal, braids et dentelle machine", toutes celles qui l'ont suivi peuvent en attester. J'ai mis ce cours au point en 2005 et je l'ai régulièrement dispensé depuis 2 ans.
Je m'élève avec la dernière énergie contre cette violation flagrante
de mes droits d'auteur.
Ce genre de pratique n'est rien de plus que de la vulgaire piraterie
et témoigne d'un profond mépris envers le travail des créateurs.
Comme indiqué sur mon site web, je suis seule et unique propriétaire des cours que je mets au point et toute reproduction en est interdite sans mon accord formel.
Merci d'avoir pris connaissance de ce communiqué et de le faire

Caroll Lenthall "

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oui, j'ai lu sur le forum de France Patchwork la réaction de Caroll Lenthall qui tenait à nous faire savoir ce piratage, elle a entièrement raison, la moindre des chose et de signaler l'auteur ! bises
M
je l'ai mis aussi sur mon blog, je l'avais vu sur le blog de Crazypatch, c'est navrant, j'espère que Magic-Patch s'expliquera ou laissera la parole à cette D.PAQUIER, pourquoi s'attribuer les travaux d'autrui ?
Publicité