Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROPATCH
CAROPATCH
  • Bienvenue sur mon blog. Je vous fais partager mes passions pour le patchwork, cartonnage, point de croix, en vous montrant mes ouvrages. J'espère que vous passerez un agréable moment et n'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
23 janvier 2008

SAMPLER FLEURI

Le sampler fleuri a bien commencé. Beaucoup de personnes me suivent dans cette aventure. Pour être précise, nous sommes 31 personnes( moi compris) à le faire en même temps. Les premiers blocs sont en cours de réalisation et déjà, j'ai reçu les premières photos. Je vous laisse découvrir les photos.

1er bloc

Carole

D'abord la mienne.

Myricoud

Myricoud

Ghissy

Ghissy

Marie_Christine

Marie-Christine

Marjolaine_sam

Marjolaine Sam

Z_naideZ_naide1Z_naide2

Zénaïde

CharlieCharlie1charlie2charlie3charlie4

Charlie

Pilou

Pilou a déjà fini les 4 blocs.

Crazypatch

Crazypatch a bien bossé puisqu'elle a fini les 3 premiers blocs donné

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bravo à toutes celles qui ont déjà fini les premiers objectifs, tu auras bientôt les miens, j'y travaille. Bises ,zaza.
M
PS Tous comme Pilou re lol re bisous
M
BRAVO A TOUTES, Carole tu as oublié j'ai fini aussi tout comme crazy lol<br /> <br /> Merci pour ce sampler BISOUS
Publicité