Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROPATCH
CAROPATCH
  • Bienvenue sur mon blog. Je vous fais partager mes passions pour le patchwork, cartonnage, point de croix, en vous montrant mes ouvrages. J'espère que vous passerez un agréable moment et n'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
23 novembre 2007

ESSAI D'ENVOI DE NEWSLETTER

Plusieures abonnées à ma newsletter m'ont dit ne plus recevoir de mail dès que je postais un nouvel article.

J'ai donc remédier au problème et j'espère que cette fois ci, tout fonctionne comme je le veux.

Les abonnées, dites moi si vous avez bien reçu ma newsletter.

Bonne soirée

Carole

Publicité
Publicité
Commentaires
H
l'autre adresse E-mail est liotard2@yahoo.fr j'ai 2 boites
H
bien reçue aujourd'hui à cette adresse e-mail car j'a aussi <br /> lioard2@yahoo.fr amitiés
M
Moi aussi je ne reçois plus rien. Mais je me demande si je suis bien inscrite. Peux-tu me le confirmer
L
Bonjour,<br /> Nous avons un petit questionnaire (bijoux) sur notre blog, si ça vous tente...!!<br /> Bonne journée.<br /> Cathy et Thierry
M
Moi non plus....
Publicité