Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROPATCH
CAROPATCH
  • Bienvenue sur mon blog. Je vous fais partager mes passions pour le patchwork, cartonnage, point de croix, en vous montrant mes ouvrages. J'espère que vous passerez un agréable moment et n'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
1 décembre 2007

SOIREE COUNTRY

Je n'ai pas encore eu l'occasion de vous montrer quelques photos de ma première soirée country. Cette soirée s'était déroulée le samedi 17 novembre dernier. Et croyez moi, pour une première soirée, je me suis régalée. En plus, pouvoir danser en même temps que ma fille, c'est le pied. Jugez en par vous même à travers ces quelques photos.

DSCN0136  Je suis au fond

DSCN0139 Ici, en premier plan et derrière moi, ma fille

DSCN0144  Les membres confirmés dont ma prof.

Vous pouvez voir d'autres photos en cliquant ci-dessous. Il y a même un article paru dans les Dernières Nouvelles d'Alsace.

http://www.countryclubletsdance.com/galeries/soiree%20cd%2017_11_07/soireecd.html

Et surtout n'hésitez pas à aller sur le site de mon club et y signer le livre d'or. Comment ? En cliquant ci-dessous.

www.countryclubletsdance.com

Bon Week end à tous et à toutes

Carole

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super Carole et Lise!<br /> Bisous
Publicité