Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROPATCH
CAROPATCH
  • Bienvenue sur mon blog. Je vous fais partager mes passions pour le patchwork, cartonnage, point de croix, en vous montrant mes ouvrages. J'espère que vous passerez un agréable moment et n'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
13 février 2010

ENCORE ET ENCORE DE LA NEIGE

Aujourd' hui, paysages neigeux  pris depuis la maison.

DSCN3910

DSCN3911

DSCN3913

DSCN3912

Et là, je vous présente Oscar, le nouveau compagnon que mes filles ont fait

DSCN3917

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La semaine dernière j'ai hésité pour monter en Alsace et maintenant je ne sais plus.<br /> Mais en attendant, j'aime la neige, les paysages deviennent magnifiques paisible et reposant.<br /> Enchantée Oscar.
Publicité