Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROPATCH
CAROPATCH
  • Bienvenue sur mon blog. Je vous fais partager mes passions pour le patchwork, cartonnage, point de croix, en vous montrant mes ouvrages. J'espère que vous passerez un agréable moment et n'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
23 avril 2009

PIF

Il s'agit pour vous de gagner un CADEAU 

Je me suis inscrite chez UGUETTA

mais de nombreux blogs sont en course aussi

Voici la règle du jeu :

1° n’ importe qui possédant un blog peut participer

2° Les 3 premières personnes à laisser un commentaire recevront un cadeau de ma part.

3° je m’ engage à vous envoyer votre cadeau dans les 365 prochains jours

4° En échange, vous devez faire la même promesse sur votre blog (je n’ envoye pas le cadeau tant que vous n’ aurez pas posté à propos du PIF !)

5° Pour le cadeau, ce sera une surprise. La seule chose que vous saurez, c’ est que ce sera fait main. Réalisé et envoyé dans les 365 jours prochains.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
un petit bonjour en passant étant hospitalisée plusieurs je n'ai pas fait grand-chose depuis janvier mais suis contente de voir ton blog j'espère que vous allez bin toute ta famille amitiés mimi
Publicité