Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROPATCH
CAROPATCH
  • Bienvenue sur mon blog. Je vous fais partager mes passions pour le patchwork, cartonnage, point de croix, en vous montrant mes ouvrages. J'espère que vous passerez un agréable moment et n'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
30 août 2008

UN UFO DE FINI

Coucou à vous tous,

Pas trop eu le temps depuis mon retour de vacances. Entre le rangement de tout le matériel de camping, le linge, le cartable de ma grande à finir de préparer, un peu de ménage, sans oublier le boulot que j'ai repris voilà une semaine, je ne savais pas trop où donner de la tête. Maintenant, ça va, et aujourd'hui, j'en profite d'être seule pour attaquer les choses ou plutôt les continuer.

Avant les vacances, j'avais fini un UFO mais pas eu le temps de vous mettre la photo. Je vous le montre donc maintenant.

Barjo_aout_08

Voilà, je tenais à vous montrer mon petit ouvrage enfin fini.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Couleur tendre j'aime beaucoup.<br /> Que veut dire UFO?
C
quelle satisfaction de finir des UFOS. Il faudrait bien que je fasse de même !! <br /> Bonne rentrée à tes filles<br /> Amitiés
M
mignon j'aime les tissus, ç'est mon 2 éme message ça marche pas bien grrr. Aller un ufo de moins bonne continuation, et gros bisous à toi et ta famille
Publicité