Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROPATCH
CAROPATCH
  • Bienvenue sur mon blog. Je vous fais partager mes passions pour le patchwork, cartonnage, point de croix, en vous montrant mes ouvrages. J'espère que vous passerez un agréable moment et n'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
24 mai 2008

MERCI MARIE FRANCE

Aujourd'hui, je fût surprise en recevant un paquet venant de Marie-France.

J'ouvre tout doucement ce paquet, et qu'est ce que j'y vois ?

Un magnifique livre et une petite boîte contenant des échevettes et du ruban.

Je vous laisse juger par vous même à travers ces deux photos.

DSCN0702  marief50

Marie-France, je voulais te remercie infiniment pour ces magnifiques cadeaux, il y a de superbes idées originales dans le livre.

Je t'envoye de gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hello Carole,<br /> <br /> Très très joli blog, bravo.
N
bravo pour ton blog
M
Même très contente que tu aies reçu le cadeau et qu'il t'a fait plaisir. bizzzz, marie-france
Publicité