Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROPATCH
CAROPATCH
  • Bienvenue sur mon blog. Je vous fais partager mes passions pour le patchwork, cartonnage, point de croix, en vous montrant mes ouvrages. J'espère que vous passerez un agréable moment et n'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
14 janvier 2012

PANNEAU POULES SUITE

Suite des blocs déjà réalisés

NOEL_2011_007

NOEL_2011_008

NOEL_2011_009

Tous les blocs étant réalisé, il ne me reste plus qu' à découpé les bandes intérieures et les bordures

faire l' assemblage, le montage et le quilting

Encore du boulot.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et bien cela avance vite et de plus tu as trouvé les mêmes couleurs que le modèle.
Publicité