Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROPATCH
CAROPATCH
  • Bienvenue sur mon blog. Je vous fais partager mes passions pour le patchwork, cartonnage, point de croix, en vous montrant mes ouvrages. J'espère que vous passerez un agréable moment et n'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
16 février 2011

ECHANGE ST VALENTIN

J' ai participé à un échange spécial St Valentin, organisé par Nicole depuis la caverne de mumu

Ce cadeau m' est venu tout droit de Aurore68

Voici son contenu

Echange_St_valentin_001

Une très belle pochette

Echange_St_valentin_002

Une guirlande de coeur

Echange_St_valentin_003

de petits coeurs en bois

Echange_St_valentin_004

des coeurs porte clé

Echange_St_valentin_005

un coeur en bois

Echange_St_valentin_006

le tout accompagné d'une belle carte.

Merci encore à toi à Aurore

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
Bonjour Carole, cela fait un moment que je ne lisais plus.<br /> C'est mignon tout plein ce que tu as reçu.
P
bravo Aurore ! Carole tu a été bien gâté mais comme tu es un coeur....bises LN
Publicité