Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROPATCH
CAROPATCH
  • Bienvenue sur mon blog. Je vous fais partager mes passions pour le patchwork, cartonnage, point de croix, en vous montrant mes ouvrages. J'espère que vous passerez un agréable moment et n'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
28 septembre 2010

ECHANGE DE COULEURS

J' ai participé à un échange de couleurs.

Cela se passait depuis le forum dingue de patch.

Et voici ce que j' ai reçu de Rose

Rose

Rose__1_

Un grand merci à toi Rose. Ton sac est merveilleux

Et voici ce que moi j' ai confectionné pour Sylvie57

Pour_Sylvie_57_006

Pour_Sylvie_57_005

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très bel échange.<br /> Et dans les tons de rouge super à l'approche de noël.<br /> Je vais aller voir ce forum!<br /> Bises.
Publicité