Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROPATCH
CAROPATCH
  • Bienvenue sur mon blog. Je vous fais partager mes passions pour le patchwork, cartonnage, point de croix, en vous montrant mes ouvrages. J'espère que vous passerez un agréable moment et n'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
20 janvier 2010

PLEIN DE CHOSES A VOUS MONTRER

Bonjour à tous et à toutes,

Je sais, cela fait longtemps que je n' ai plus alimenté mon blog, mais pas facile quand on bosse.

J' ai plein de choses à vous montrer.

Dejà, je vous montre ce que j' ai reçu de Violaine, dans le cadre d' un swap de noël organisé par le

forum patch to patch

vIOLAINE__1_

vIOLAINE

vIOLAINE__2_

Et voici ce que moi, je lui ai envoyé

Pour_Violaine

Un autre échange organisé par la caverne de Mumu.

Un échange carte de voeux.

Voici ce que j' ai reçu de Marie Claude

Marie_Claude

La mienne n' étant pas encore arrivé, faudra attendre pour la photo

J' ai également reçu de GK patch de supers cadeaux

GK_patch

Voilà, pour aujourd' hui, je m' arrête là. Je vais retourner à mes ouvrages

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou comment vas-tu ?????????,Que fais-tu de beau actuellement ??????? Toujours des réunions de copines ??????<br /> Bisous
Publicité