Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROPATCH
CAROPATCH
  • Bienvenue sur mon blog. Je vous fais partager mes passions pour le patchwork, cartonnage, point de croix, en vous montrant mes ouvrages. J'espère que vous passerez un agréable moment et n'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
12 octobre 2009

COURONNE POUR NOEL

Entre deux ouvrages, en l' occurance le BOM de bunny hills et l' abécédaire que j' ai en cours, j' ai fait une petite réalisation pour noël.

Il faut bien y penser, car noël va arriver si vite.

Voici ma couronne de noël.

DSCN3468

Je vais y rajouter certainement quelques sujets. Mais je ne sais pas encore quoi.

Si vous avez des idées, je suis toujours preneuse

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Elle est vraiment trés joli
M
Ravissante, ces couronnes en relief en toujours un bel effet, bravo ma belle et gros bisous
A
Mais tu ne t'arrêtes plus Carole ! bravo ! Noël c'est ...après demain !<br /> Bizz<br /> Aline
Publicité