Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROPATCH
CAROPATCH
  • Bienvenue sur mon blog. Je vous fais partager mes passions pour le patchwork, cartonnage, point de croix, en vous montrant mes ouvrages. J'espère que vous passerez un agréable moment et n'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
11 octobre 2009

BOM BUNNY HILLS

Coucou.

Comme promis, voici la photo du bloc du mois de juin.

JUIN

Personnellement, il ne me plait pas trop. Je l' ai fait, mais je me pose la question si je ne vais pas le refaire, mais avec une autre fleur. En fait, c' est la fleur qui ne me plaisait pas.

Milles excuses aussi pour les plis, pas eu le temps de repasser le bloc. Je l' ai fini hier et dans la foulée, je me suis attaqué au bloc du mois de juillet qui est pratiquement terminé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité