Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROPATCH
CAROPATCH
  • Bienvenue sur mon blog. Je vous fais partager mes passions pour le patchwork, cartonnage, point de croix, en vous montrant mes ouvrages. J'espère que vous passerez un agréable moment et n'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
10 octobre 2009

BOM BUNNY HILLS

Vous le savez maintenant, je réalise le BOM de Bunny Hills.

J' avais pris un peu de retard mais je commence à être quasiment à jour.

J' ai fini les blocs des mois de mai et juin.

Voici celui de mai.

MAI

Celui de juin, je vous le montre demain.

Rendez vous est donc pris pour voir le bloc.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas grave d'être en retard, l'essentiel est d'y arriver, bon courage pour les autres blocs et gros bisous à toi et ta tite famille
Publicité