Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROPATCH
CAROPATCH
  • Bienvenue sur mon blog. Je vous fais partager mes passions pour le patchwork, cartonnage, point de croix, en vous montrant mes ouvrages. J'espère que vous passerez un agréable moment et n'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
15 septembre 2009

ENCORE UN UFO QUE J' AI TERMINE CE MATIN

Encore un ufo que je viens de terminer.

Reste juste le quilting.

DSCN3255

Je vais avoir le temps jusqu'à noël

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il est trés joli
C
quelle bonne résolution de finir tous les ufos !!!!!
S
Très beau. <br /> On pense qu'on a toujours assez de temps bref.<br /> C'est une bonne idée de commencer maintenant.<br /> Il est très beau le tissu de contour, c'est la 1ère fois que j'en vois avec des sapins blancs.
Publicité