Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROPATCH
CAROPATCH
  • Bienvenue sur mon blog. Je vous fais partager mes passions pour le patchwork, cartonnage, point de croix, en vous montrant mes ouvrages. J'espère que vous passerez un agréable moment et n'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
14 septembre 2009

UN UFO DE TERMINE

Samedi, j' ai enfin pris le temps de ranger mon armoire contenant les UFOS.

J' en ai trouvé beaucoup qui sont à terminer. J' en ai d' ailleurs sortis quelques uns.

En voici un que j' ai enfin terminé. Reste plus que le quilting.

DSCN3257

Je m' en servirais pour tapis de jeu de carte, je pense. C' était mon idée au départ.

En attendant, il est posé de côté pour être quilté cette semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonsoir je vois que les tissus que je vous ai fait parvenir il y a qq temps servent a qq chose .. j'en suis ravie patcheusement annette b
U
mes ufo à moi sont bien trop grands pour être terminés si vite !!! pffff
M
D ici la fin de l annee tu en auras terminés un bon nombre, mais dis moi ; le quilting se fait avant de fermer le patchwork ou bien ?<br /> A BIENTOT
Publicité