Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROPATCH
CAROPATCH
  • Bienvenue sur mon blog. Je vous fais partager mes passions pour le patchwork, cartonnage, point de croix, en vous montrant mes ouvrages. J'espère que vous passerez un agréable moment et n'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
11 septembre 2009

AVEZ VOUS BON COEUR ?

Véronique faisant du patch et de la broderie a une très chère amie que je connais un peu à travers les forums. Il s' agit d' Anne et elle fait aussi du patch et de la broderie, comme vous pourrez le constater sur son blog.
Véronique nous a appris qu'Anne a tout perdu dans l'incendie de son appartement à Colmar il y a deux ou trois jours.

Ci dessous, un lien pour voir l' article paru dans les Dernières Nouvelles d'Alsace du mercredi 9 septembre 09.

http://www.dna.fr/20090909/une/2600393.html

Si je met cet article en ligne aujourd' hui, c' est pour vous demander un geste de solidarité et d' amitié. Je pense que celui ci serait le bienvenue.

Pour les détails vous pouvez aller voir sur le blog de la chouette (Véronique) et vous aurez la marche à suivre..

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir Carole, j'ai laissé un commentaire à Véronique pour aider Anne.<br /> Je fais ou plutôt on fait comment? pour f
Publicité