Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROPATCH
CAROPATCH
  • Bienvenue sur mon blog. Je vous fais partager mes passions pour le patchwork, cartonnage, point de croix, en vous montrant mes ouvrages. J'espère que vous passerez un agréable moment et n'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
31 juillet 2009

BAPTEME DE L' AIR

Au courant de l' année scolaire, j' avais acheté quelques tickets de tombola que ma fille vendait.

J' ai eu la grande joie de remporter le deuxième prix, à savoir un baptème de l' air pour deux personnes.

Et voici ce que cela a donné.

DSCN2825

L' avion, avec le pilote et mes filles

DSCN2801

DSCN2803

DSCN2804

DSCN2809

DSCN2820

DSCN2821

Quelques prises de vue depuis l' avion

DSCN2806

ma fille entrain de piloter.

Moments magiques

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle chance !!!!!! tu as eu, c'est génial de voler dans les airs<br /> Le plan d eau avec le barrage tu me diras ou cela se trouve ?<br /> BISES A BIENTOT
P
quelle chanceuse tu fais !tu en as conscience je suppose !!! braco au copilote, bien heureuse pour vous ! bises
Publicité