Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROPATCH
CAROPATCH
  • Bienvenue sur mon blog. Je vous fais partager mes passions pour le patchwork, cartonnage, point de croix, en vous montrant mes ouvrages. J'espère que vous passerez un agréable moment et n'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
30 avril 2009

EUROPAPARK

Avec le club de country, nous sommes allés au Europa park à Rust, en Allemagne.

Ci dessous, quelques photos de cette journée.

europa_1__97_

Tout d' abord, l' entrée du parc

europa_1

europa_1__1_

europa_1__5_

Quelques marionnettes et oursons pris lors de manèges enfantins

europa_1__40_

Ensuite nous sommes montés dans la tour panoramique et voilà ce que l' on a vu d' en haut

europa_1__8_

europa_1__9_

europa_1__11_

Une fois redescendus, j' en ai profité pour prendre cette très belle fontaine et une autre belle place avec jet d' eau

europa_1__7_

europa_1__91_

Ensuite, petite balade douce sur l'eau et vu plusieurs personnages sympathiques

europa_1__15_

europa_1__16_

europa_1__17_

europa_1__21_

europa_1__24_

europa_1__26_

Les filles ont conduit des tacots.....

europa_1__29_

europa_1__33_

ainsi que des taxis anglais

europa_1__45_

Petite pause photo avec quelques mascottes du parc

europa_1__34_

Un magnifique bassin d' eau.....

europa_1__56_

autour duquel un train à sensation forte passe.

Les enfants ne voulaient pas y monter mais nous les adultes, on y est allés.

europa_1__57_

Trop top ce train

europa_1__62_

europa_1__83_

Nous voici parti vers le raffting

Pour cette attraction, nous y sommes allés à deux reprises et sommes sortis bien mouillés comme vous pouvez le constater sur le pull de christophe

europa_1__66_

Remis de nos émotions et notre partie de rigolade, nous voici sur un radeau et voici ce que l' on a découvert

europa_1__75_

europa_1__74_

europa_1__77_

Voici un très beau moulin

europa_1__86_

Il fallait bien penser à repartir.

Mais avant, petit coucou à la dame géante .....

europa_1__85_

ainsi qu' aux mascottes du parc

europa_1__96_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'était un super séjour les filles ont bien du s'amuser.
K
Magnifique vu que tu as eu de la tour panoramique
Publicité