Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROPATCH
CAROPATCH
  • Bienvenue sur mon blog. Je vous fais partager mes passions pour le patchwork, cartonnage, point de croix, en vous montrant mes ouvrages. J'espère que vous passerez un agréable moment et n'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
18 février 2009

ENFIN DE MES NOUVELLES

Coucou,

Je viens enfin vous donner de mes nouvelles.

C' est vrai que ces derniers temps, pas d' articles, pas beaucoup de visite sur les forums, mais avec tout ce que j' avais à gérer, maladies, sorties, le club de danse, le boulot, bien souvent, je n' avais plus envie de venir me mettre derrière l'ordinateur. En plus, cet hiver qui ne finit pas, ne remonte pas le moral des gens. Et depuis le 19 décembre, je n' avais pratiquement plus d' aiguilles en main. Et les rare fois où j' en prenais une, je n' avais pas envie de faire quelque chose.

Maintenant, ça commence à aller mieux. La preuve, je vous met ce petit article et couper l' ordinateur pour pouvoir me mettre à mes ouvrages en cours. Notamment mon sampler fleuri qui est bien au chaud, dans l' armoire. Et je pense que je vais faire ce BOM, dont voici le lien.

http://bunnyhilldesigns.com/dynamic/?page=Free%20Patterns

A bientôt pour quelques photos des choses que je fais.

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bienvenue à nouveau parmi les timbrées du fil !!!!
M
eh bien dit donc je croyais que tu hiberner. Et oui pas toujours facile de venir donner à mange à sont blog.<br /> <br /> Super le BOM que tu veux faire... Mais pour moi cette année rien de rien, je fini...quelques ufo<br /> <br /> Biz
C
contente de te relire. <br /> une petite pause quelquefois pour mieux repartir !!<br /> à bientot
M
Ce B.O.M à l'air sympa, mais pas pour moi qui ne maitrise pas du tout "l 'appliqué".<br /> Heureusement que le soleil nous l'avons dans le coeur car je ne vois pas la fin de cet hiver ...<br /> a bientôt CAROLE
S
Coucou Carole, bien contente de te lire. Il n'y a pas qu'en Alsace que l'hiver est long. <br /> Allez c'est bientôt la fin je vois pointer le soleil.
Publicité