Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROPATCH
CAROPATCH
  • Bienvenue sur mon blog. Je vous fais partager mes passions pour le patchwork, cartonnage, point de croix, en vous montrant mes ouvrages. J'espère que vous passerez un agréable moment et n'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
13 décembre 2008

LE PERE NOEL EST DEJA PASSE

Le père Noël est déjà passé à la maison. Il m'a apporté plusieurs petits cadeaux, suite à des échanges

D'abord, un échange de bottes de noël, reçue de Isa

Isa__dingue_patch_

Ensuite un échange de cône de noël, que j'ai reçu de Mirabella

De_Mirabella

D'autre doivent encore arriver. Dès réception, je mettrais les photos.

En attendant, je remercie une nouvelle fois Isa et Mirabella pour leur magnifique cadeau

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup les échanges, c'est toujours d'agréables surprises.
Publicité